In-Kone®Plus de tissus, moins de titane ...

2 profils …

UNIVERSALPRIMO

… 1 philosophie

Sertissage tissulaire

  • Le système d’implants In-Kone® a été conçu de façon à optimiser l’aménagement des tissus péri-implantaires. Le positionnement infra-crestal recommandé de l’épaulement favorise le sertissage osseux de l’implant et la formation d’un joint muqueux épais. Le volume de tissus ainsi obtenu permet de créer des conditions de trophicité favorables à une esthétique pérenne.

Separateur 5px

In-Kone® UNIVERSAL Profil Compressif

In-Kone® PRIMO Profil Progressif

  • Les implants In-Kone® sont disponibles en versions PRIMO et UNIVERSAL, deux profils permettant de traiter efficacement toutes les situations cliniques.
  • L’In-Kone® UNIVERSAL est particulièrement performant dans les situations ou un ancrage primaire rapide est recherché : implantation post-extractionelle, os de faible densité, utilisation d’implants courts.
  • L’In-Kone® PRIMO est particulièrement adapté aux utilisateurs recherchant un implant souple d’utilisation avec un protocole reproductible dans la majeure partie des situations cliniques.

VisioPoint : In-Kone® UNIVERSAL Vs In-Kone® PRIMO (6)

Film : In-Kone® (7)

Separateur 5px

Une trousse de chirurgie commune

TrousseUltimate_Compo

  • Les deux implants In-Kone® UNIVERSAL et In-Kone® PRIMO sont compatibles avec le nouveau protocole de chirurgie ULTIMATE, offrant ainsi une totale liberté aux utilisateurs quant à leur choix thérapeutique.

+En savoir plus (9)

TrousseUltimate_EclateeHD

Separateur 5px

Film Protocole ULTIMATE (10)

VisioPoint : Protocole ULTIMATE (11)

PDF : Tryptique PRIMO & ULTIMATE (12)