Implant.3.0

 

Orthodontie

Acti-Lock® Concept & Intégration parodontale

  • L’implant 3.0 a été conçu de façon à favoriser la formation d’un environnement tissulaire péri-implantaire stable. La stabilité et l’herméticité de l’interface prothétique permettent de préserver l’intégrité de l’espace biologique. Le sertissage osseux obtenu grâce au positionnement infra-crestal de l’épaulement assure le soutien de la muqueuse nécessaire pour répondre aux contraintes esthétiques du secteur incisif.

VisioPoint : Implant 3.0 (02)

Separateur 5px

Simple, convivial et efficace

Orthodontie

    • Le concept de connexion activable est un principe mécanique éprouvé. Il consiste à contraindre deux cônes mâle et femelle entre eux en vue d’obtenir un « effet morse ».
    • Cette contrainte est générée par l’activateur (instrument de vissage) qui fonctionne comme un étau. Le vissage permet de démultiplier en souplesse la force de compression qui est transmise entre les deux cônes jusqu’au verrouillage de ces derniers une fois que le couple de 15N.cm est atteint.
    • Le verrouillage est progressif, est sans désagrément pour le patient. Il permet la mise en charge immédiate de l’implant tout en préservant la stabilité primaire puisqu’aucun choc n’est transmis à l’implant.
  • Une fois l’assemblage activé, les deux parties mâle et femelle sont parfaitement centrées et immobilisées garantissant les meilleures conditions d’intégration sur les plans à la fois mécanique et parodontal.

Separateur 5px

Flexible

Orthodontie

  • En cas de besoin, l’assemblage peut être désactivé avec a même souplesse d’utilisation grâce à l’extracteur de faux-moignon. Ce dernier, muni d’un filetage et d’un téton apical, permet par simple vissage de désamorcer l’activation et de désengager le faux-moignon de l’implant en toute sécurité. Une fois ce dernier retiré, l’assemblage peut être activé à nouveau dans les mêmes conditions que celles décrites ci-dessus.

Separateur 5px

TZ-VisCicat

Signature du profil parodontal

  • La vis de cicatrisation est un composant essentiel de la phase de restauration du système implantaire 3.0 car elle prépare le berceau prothétique en adéquation avec le composant définitif. Elle permet une insertion sans tension du composant prothétique.

Separateur 5px

TZ-FxMoing-Droit

Faux-moignons droits

  • Les faux-moignons droits sont indiqués pour les restaurations unitaires scellées. Ils trouveront leur indication prioritairement dans le secteur incisif mandibulaire. La toile de métal importante au niveau coronaire laisse la possibilité d’apporter des modifications mineures sans altérer la résistance mécanique à ce niveau.

Separateur 5px

TZ-FxMoing-Angule

Faux-moignons angulés 7° et 15°

  • Les faux-moignons angulés sont indiqués pour les restaurations unitaires scellées. Ils trouveront leur indication prioritairement dans le secteur incisif latéral maxillaire. La toile de métal importante au niveau coronaire laisse la possibilité d’apporter des modifications mineures sans altérer la résistance mécanique à ce niveau.

Separateur 5px

TZ-FxMoignErgo

Profil d’émergence dia 3.4 mm

  • Les faux-moignons du système Implant 3.0 ont été conçus de façon à garantir une émergence parfaitement intégrée de la future dent. L’épaulement de 4/10ème permet d’accueillir l’épaisseur céramo-métallique de la prothèse avec une finition parfaite du rebord coronaire.

Separateur 5px

TZ-PickUp

Pick-up sans vis

  • La prise d’empreinte direct implant est réalisée à l’aide des transferts Pick-Up sans vis. Simple et fiable la prise d’empreinte de l’implant 3.0 permet un travail rapide et précis lors des phases de restauration prothétiques.