Nouveautés produits CMF

VBIBA2Klx

NOUVELLES VIS DE BLOCAGE INTERMAXILLAIRE

Cette nouvelle vis autoforeuse à tête bombée vient compléter l’offre actuelle des vis de blocage intermaxillaire, qui répond désormais à toutes les habitudes opératoires des chirurgiens.De part un profil de tête très bombé et une hauteur de col réduite, elle est particulièrement atraumatique et assure une bonne tolérance au niveau des tissus mous.
Cette nouvelle vis est disponible uniquement en empreinte cruciforme (compatible avec les axes de tournevis de la gamme Ortrautek) et se décline en longueur 7 et 9 mm (VBIBA2KL7 et VBIBA2KL9).

 

Mtclic-xl

MANCHE DE TOURNEVIS A CLIQUET

Avec un design ergonomique en forme de poire et une longueur totale de 12,8 cm, ce manche de tournevis à cliquet XL (MTCLIC-XL) offre une alternative au tournevis à cliquet standard (MTCLIC), qui est plus compact.
Le mécanisme du cliquet est identique sur les deux versions, avec 3 positions de vissage (R : vissage vers la droite ; L : dévissage vers la gauche ; Position intermédiaire : tournevis fixe). Cette fonction cliquet permet de visser ou de dévisser sans diminuer la pression sur la vis pour reprendre le tournevis en main.

 

Mtm

LE MANCHE DE TOURNEVIS MOBILE PASSE AUX COULEURS DE GLOBAL D

Le manche de tournevis mobile (MTM), auparavant bleu et désormais orange, évolue.
La partie mobile ainsi que le mécanisme d’encliquetage ont été optimisés afin d’assurer une prise en main et une tenue des axes de tournevis (ou clés cloche orthodontiques) dans le manche efficaces. L’ergonomie globale a été conservée, afin qu’il soit toujours compatible avec les inserts des gammes de chirurgie maxillofaciale, ainsi que Graftek (chirurgie pré-implantaire) et Ancotek (ancrages orthodontiques).