Transferts numériques

Numerique_Entete

Transferts numériques In-Kone® et EVL®

1Les transferts numériques Global D sont disponibles pour les systèmes d’implants dentaires In-Kone® et EVL®.
Ils sont utilisés à la fois avec la majorité des caméras intrabuccales pour la prise d’empreinte optique en bouche et avec les scanners de table pour la numérisation des modèles en plâtre au laboratoire.

Les transferts sont compatibles avec la majorité des produits de capture numérique proposés sur le marché. De même, les interfaces sont intégrées dans les principaux logiciels de CAO référents.

Separateur 5px

1

Gamme implants EVL®

  • Dans la gamme d’implants EVL® (munis de connexions prothétiques « à plat ») les transferts numériques direct implant sont proposés en version indexée pour chaque diamètre d’implants : Ø 3.3, 4 et 5mm. Ce qui permet de concevoir des piliers personnalisés et en version sur-pilier pour la conception et la réalisation de barres et de bridges implantaires.

Separateur 5px

2

Gamme implants In-Kone®

  • Dans la gamme d’implants In-Kone® (munis d’une connexion conique) les transferts sont proposés en version indexée direct implant (avec ou sans vis) pour la conception et la réalisation de piliers personnalisés et en version sur-pilier pour la conception et la réalisation de barres et de bridges implantaires.

+En savoir plus: téléchargez notre brochure (14)

Embases titane

Numerique_Entete

Prothèse personnalisée sur embase

Les embases en titane Global D sont conçues pour permettre la fabrication de piliers, barres et bridges implantaires sur mesure en zircone dans les meilleures conditions de résistances mécaniques : l’association d’une embase titane avec la suprastructure en zircone est particulièrement indiquée car elle permet d’absorber les contraintes mécaniques transmises sur la structure en zircone.

embases_prothese perso

Les tolérances d’usinage de l’embase et de la suprastructure permettent l’obtention d’un joint précis et d’un collage performant anti-bactérien à ce niveau.

Ces embases peuvent être également utilisées par le laboratoire pour la réalisation de prothèses en technique conventionnelle ou numérique puis rapportées ensuite par collage sur l’embase.

+Retrouvez les références sur notre brochure numérique (14)

Ebauches (Pre-Milled)

Numerique_Entete

Ébauches Global D en version originale

Conçues et marquées CE les ébauches (ou Pre-milled) Global D sont garanties de nos connectiques.

Elles sont compatibles avec le montage breveté S3DEL* et permettent la réalisation de piliers sur mesure en titane par le laboratoire avec la garantie d’une connexion bénéficiant de nos précisions d’usinage industriel.

Les ébauches en titane Global D sont disponibles pour les implants In-Kone® et EVL®.

* Liste de machines compatibles disponible sur simple demande

+En savoir plus: téléchargez notre brochure (14)