Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet.
Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de santé.

Une professionnelle de santé en train de travailler

Je suis un·e professionnel·le de santé

Un patient est au téléphone

Je souhaite accéder au site "patient"

Embases et Ébauches

Banner-Gamme InKone PRIMO & UNIVERSAL

De l'embase titane unitaire au plural sur piliers coniques droits et angulés en passant par l'ébauche

Embases titane

Les embases en titane Global D sont disponibles en direct implant pour les implants In-Kone®  et sur piliers coniques droits et angulés.

Les embases en titane Global D sont conçues pour permettre la fabrication de piliers, barres et bridges implantaires personnalisés en zircone dans les meilleures conditions de résistances mécaniques : l’association d’une embase titane avec la suprastructure en zircone est particulièrement indiquée car elle permet d’absorber les contraintes mécaniques transmises sur la structure en zircone.

Ces embases peuvent être également utilisées par le laboratoire pour la réalisation de prothèses en technique conventionnelle ou numérique puis rapportées ensuite par collage sur l’embase.

Les embases unitaires ont la possibilité d’être ajustées de 1 à 2 mm en hauteur en particulier lors de la conception dans les logiciels de CAO (possibilité d’obtenir à l’écran une hauteur coronaire de 3 mm). Deux diamètres d’embases titane sont disponibles : 3.8 et 5.5 mm. Le diamètre 3.8 mm est limité au secteur esthétique : de la 5 à la 5. Le diamètre 5.5 mm étant à privilégier dans les secteurs postérieurs.

Les embases plurales sont disponibles pour les piliers coniques droits et angulés.

Toutes nos embases titane sont inclues dans les bibliothèques de logiciels de CAO.

"Pour la réalisation de prothèse transvissée unitaire, par respect des connectiques, le procédé par collage sur embase titane est incontournable."

Joce Perret - Prothésiste Experte

Ebauche en titane pour implant dentaire In-Kone®

Ébauches

Les pre-milled (ou ébauches) sont conçus pour permettre la réalisation par le laboratoire (sous réserve d’équipement adéquat) de faux-moignons personnalisés.

L’usinage à partir de bloc titane est une alternative efficace pour les professionnels de l’implantologie souhaitant mettre en œuvre une solution CADCAM de proximité qui garantisse un assemblage ultra-précis au niveau de l’interface implant-prothèse.

Conçues et fabriquées par Global D, les ébauches (ou Pre-milled) sont garantes de nos connectiques. Elles sont compatibles avec le montage breveté S3DEL* et permettent la réalisation de piliers personnalisés en titane par le laboratoire (sous réserve d’équipement adéquat) avec la garantie d’une connexion bénéficiant de nos précisions d’usinage industriel.

Les ébauches en titane Global D sont disponibles pour les implants In-Kone® et EVL®.

* Liste de machines compatibles disponible sur simple demande.

Afin de respecter les connectiques, ne pas passer les ébauches au four.

 

DOCUMENTATION

► Téléchargez le Catalogue de Prothèse Infra-Crestal –  Embases & Ebauches In-Kone®

Téléchargez le Catalogue Digital Solutions – Embases & Ebauches In-Kone®

► Téléchargez la Fiche Technique la Prothèse Unitaire-Embase ∅5.5 mm

Ceci peut vous intéresser