Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet.
Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de santé.

Une professionnelle de santé en train de travailler

Je suis un·e professionnel·le de santé

Un patient est au téléphone

Je souhaite accéder au site "patient"

Clés ULTIMATE

Clés porte-implant In-Kone®, Clés porte-implant Implant 3.0, Clés porte-implant twinKon® & Clé dynamométrique de chirurgie

Présentation

Clés Porte-Implant pour système implantaire In-Kone®

Clés porte-implant In-Kone®

Les mandrins de vissage des implants sont disponibles en versions longue et courte, manuelle et contre-angle. Ils présentent une bague noire de hauteur 1.5 mm qui permet de valider l’insertion « à-fond » de l’instrument dans la connexion implantaire puis de visualiser l’enfouissement Infra-Crestal de l’épaulement de l’implant lors du vissage dans l’os.
Clés Porte-Implant pour système implantaire 3.0

Clés porte-implant Implant 3.0

Les mandrins de vissage des implants sont disponibles en versions contre-angle et manuelle. Ils présentent une bague noire qui permet de valider l’insertion « à-fond » de l’instrument dans la connexion implantaire puis de visualiser l’enfouissement Infra-Crestal de l’épaulement de l’implant lors du vissage dans l’os.
Clés Porte-Implant pour système implantaire twinKon®4

Clés porte-implant twinKon®

Les mandrins de vissage des implants sont disponibles en versions longue et courte, manuelle et contre-angle. Le joint torique rouge permet d'assurer la bonne préhension entre la clé et le porte-implant.
Clés Dynamométrique - Trousse de Chirurgie ULTIMATE

Clé dynamométrique de chirurgie

Une clé à cliquet dynamométrique de chirurgie* débrayable 20-80 N.cm, permet de contrôler le couple d’insertion des implants sans endommager la qualité du site receveur et sans détériorer l’intégrité de la connexion implantaire ou de l’instrumentation. (*) clé fabriquée par Josef Ganter GmbH

Ceci peut vous intéresser