Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet.
Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de santé.

Une professionnelle de santé en train de travailler

Je suis un·e professionnel·le de santé

Un patient est au téléphone

Je souhaite accéder au site "patient"

Chirurgie Guidée

Banner_Chirurgie Guidée

La chirurgie guidée aide au positionnement tridimensionnel de l’implant celui-ci étant déterminé à la fois par l’environnement tissulaire définissant « l’espace implantable » et par le projet de réhabilitation définissant « l’espace prothétique »

Le positionnement tridimensionnel des implants dentaires étant un élément clé de la pérennité des restaurations implanto-portées, la planification prophétiquement guidée des implants associée à la pratique de la chirurgie pilotée ou de la chirurgie guidée font aujourd’hui partie intégrante de l’arsenal thérapeutique digital de Global D au service des chirurgiens-dentistes

Récemment la chirurgie guidée s’est démocratisée. Elle permet notamment de gagner en précision et en efficience et permet un geste chirurgical plus sûr.

 

L’ensemble des implants dentaires Global D sont dans la majorité des logiciels de planification implantaires tels que, de façon non exhaustive : BlueSkyPlan® , coDiagnostiX (DentalWings), RealGUIDE, Romexis (Planmeca), et Smop.

 

Global D propose sa trousse de chirurgie pilotée complète pour l’ensemble de ses implants, à savoir les implants In-Kone® plateforme ST, In-Kone® plateforme NR (3.0), In-Kone® plateforme WD , twinKon® et EVL® .

Global D propose également une trousse de chirurgie guidée ULTIMATE G42 dite Full Guided pour ses implants In-Kone® UNIVERSAL & PRIMO plateforme ST, In-Kone® plateforme NR (3.0) et twinKon® en guidage direct c’est-à-dire sans cuillères et basée sur le respect du protocole de forage ULTIMATE.

 

Notre  protocole  de  chirurgie  guidée  a  été  développé  en  collaboration  avec  des dentistes expérimentés et nos équipes de Recherche et Développement, pour être en parfaite adéquation avec notre protocole chirurgical ULTIMATE et respecter ainsi les exigences de celui-ci à savoir : Une séquence de forage progressive et homothétique à la silhouette des implants  afin d’obtenir une stabilité primaire uniformément répartie sur l’os. Découvrez une transition en douceur vers le numérique sans bouleverser vos habitudes de travail avec le protocole de chirurgie guidée ULTIMATE G42.

 

DOCUMENTATION

► Téléchargez le Catalogue Digital Solutions – Chirurgie Guidée

► Téléchargez le Manuel de Chirurgie Guidée ULTIMATE – Chirurgie Guidée

 

FORMATION

► Découvrez la Formation  » Chirurgie Guidée et Flux Numérique Ouvert » des Drs BEZU & FITOUCHI