Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet.
Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de santé.

Une professionnelle de santé en train de travailler

Je suis un·e professionnel·le de santé

Un patient est au téléphone

Je souhaite accéder au site "patient"

Partenaires

BIOBank

BIOBank est une banque française de tissus autorisée par l’ANSM pour la conservation, la transformation et la distribution de greffons osseux.

Les greffons BIOBank sont issus de têtes fémorales humaines (allogreffes) prélevées exclusivement sur donneurs vivants lors d’arthroplasties de hanche. Tous les prélèvements sont réalisés uniquement en France par des chirurgiens orthopédistes. Les têtes fémorales sont transformées en greffons osseux viro-inactivés et stériles par la mise en œuvre du procédé breveté supercrit®, technologie exclusive basée sur l’utilisation du CO2 supercritique et disposant des autorisations « procédé/produits » délivrées par l’ANSM.

En savoir plus

GENI

Créée en 2006, Geni est une association dont la vocation est le partage de connaissances et d’expériences autour de sujets relatifs à l’implantologie.

La particularité du Geni réside dans son cadre convivial où l’expression d’opinions divergentes ou de toute interrogation peut être énoncée librement. L’objectif de ces rencontres est l’enrichissement pragmatique par le partage pour une application concrète au cabinet. Les thèmes abordés relèvent du fondamental, des nouvelles technologies, des dernières techniques et tout autre savoir-faire. Désireux de renforcer cette philosophie, nous invitons tous les participants à faire part de leurs expériences, notamment celles qui suscitent des interrogations, en nous contactant préalablement (pour exposer un cas, animer une conférence, s’entretenir avec un confrère…). Ces questions et cas sont ensuite traités lors des rencontres Geni, qui se déroulent 3 fois par an en région Lyonnaise.

En savoir plus

NSK

Depuis sa fondation en 1930, NSK offre une large variété de produits dans le domaine dentaire. NSK a développé son champ de compétences pour pouvoir répondre aux opportunités liées à l’industrie et aux instruments chirurgicaux en appliquant ces technologies.

De nos jours, NSK travaille toujours en vue d’améliorer sa technologie, mais également de mettre à jour régulièrement ses systèmes, de créer de nouveaux produits et de proposer de nouveaux services. Pour le moment, NSK renforce son réseau de distribution qui couvre déjà plus de 130 pays. En visant toujours une meilleure fabrication que ses concurrents. Pour finir, l’objectif de NSK est de devenir le n°1 dans les domaines, dentaire, industriel et chirurgical.

En savoir plus