Accessoires

Transferts numériques In-Kone® et EVL®

1Les transferts numériques Global D sont disponibles pour les systèmes d’implants dentaires In-Kone® et EVL®.
Ils sont utilisés à la fois avec la majorité des caméras intrabuccales pour la prise d’empreinte optique en bouche et avec les scanners de table pour la numérisation des modèles en plâtre au laboratoire.

Les transferts sont compatibles avec la majorité des produits de capture numérique proposés sur le marché. De même, les interfaces sont intégrées dans les principaux logiciels de CAO référents.

Separateur 5px

1

Gamme implants EVL®

  • Dans la gamme d’implants EVL® (munis de connexions prothétiques « à plat ») les transferts numériques direct implant sont proposés en version indexée pour chaque diamètre d’implants : Ø 3.3, 4 et 5mm. Ce qui permet de concevoir des piliers personnalisés et en version sur-pilier pour la conception et la réalisation de barres et de bridges implantaires.

Separateur 5px

2

Gamme implants In-Kone®

  • Dans la gamme d’implants In-Kone® (munis d’une connexion conique) les transferts sont proposés en version indexée direct implant (avec ou sans vis) pour la conception et la réalisation de piliers personnalisés et en version sur-pilier pour la conception et la réalisation de barres et de bridges implantaires.

+En savoir plus: téléchargez notre brochure (14)