Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet.
Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de santé.

Une professionnelle de santé en train de travailler

Je suis un·e professionnel·le de santé

Un patient est au téléphone

Je souhaite accéder au site "patient"

In-Kone® ST

Embases & Ebauches In-Kone® plateforme ST - Global D

Les implants In-Kone® ST, le coeur du concept

La philosophie des implants In-Kone® ST, Bone Level Revisité

Implants deux-pièces muni d’une connexion type cône interne et d’un épaulement rugueux chanfreiné sous-cortical.

Ce positionnement, associé au profil « tulipé » des composants prothétiques permet l’aménagement d’un profil d’émergence progressif de la future prothèse.

Ces implants sont utilisables en un ou deux temps chirurgicaux.

De nombreux formats de vis de cicatrisation permettent de conformer le profil d’émergence en adéquation avec le biotype et le diamètre de la future dent.

Le cône interne est muni d’un hexagone en partie apicale qui permet le repositionnement en bouche des composants prothétiques une fois personnalisés par le laboratoire.

L’anti-rotation des composants d’usage, une fois en place, est assuré par effet « morse » lors de l’emboîtement du cône mâle dans le cône femelle de 8° (2×4°).

 

2 profils pour l’In-Kone® ST : UNIVERSAL & PRIMO

L’In-Kone® ST profil UNIVERSAL a une silhouette cylindro-conique. Le double filetage progressif a été conçu pour apporter à la fois une progression rapide du vissage de l’implant dans son alvéole et de la stabilité primaire même dans un os de faible densité. La gorge hélicoïdale autoforante permet de s’affranchir du passage préalable d’un taraud. Le profil UNIVERSAL est particulièrement recommandé en cas de mise en charge immédiate et d’implantation post-extractionnelle. L’état de surface SA2 est obtenu par sablage, suivi d’un mordançage.    

 

In-kone® Universal vs Profile

 

L’In-Kone® ST profil PRIMO a une silhouette légèrement conique. Il est muni d’un filetage simple, de profondeur régulière (pas faible de 0,8 mm), qui offre un vissage plus progressif permettant de contrôler la vitesse d’insertion et la précision du positionnement vertical de l’implant. L’implant est également auto-taraudant et apprécié notamment dans les os de forte densité. Associé au protocole de forage ULTIMATE, l’In-Kone® ST profil PRIMO permet de contrôler avec précision l’enfouissement vertical du col de l’implant au moment du vissage dans l’os. L’état de surface SA2 est obtenu par sablage, suivi d’un double mordançage.     

 

Protocole de chirurgie ULTIMATE

Les implants In-Kone® ST profils UNIVERSAL & PRIMO sont posés avec la trousse de chirurgie ULTIMATE. Le protocole de forage est commun aux implants In-Kone® ST, In-Kone® WD, In-Kone® NR et twinKon®.

 

Découvrez un article similaire : L’Implantologie Bone Level revisitée

 

DOCUMENTATION

► Téléchargez le Catalogue de Chirurgie Infra-Crestal – In-Kone® plateforme ST

► Téléchargez le Catalogue de Prothèse Infra-Crestal – In-Kone® plateforme ST

► Téléchargez le Manuel de Chirurgie In-Kone® plateforme ST

► Téléchargez le Synoptique In-Kone® Bone Level

► Téléchargez la Brochure Concept In-Kone®, l’Implantologie Bone Level revisitée