Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet.
Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de santé.

Une professionnelle de santé en train de travailler

Je suis un·e professionnel·le de santé

Un patient est au téléphone

Je souhaite accéder au site "patient"

Kit Konik

IMP-TrousseEvl-Entête3-04

Le Kit KONIK est une option de protocole destinée aux implants EVL®K

Utilisé conjointement avec la trousse de chirurgie EVL®, le Kit KONIK propose une version de forets de profil conique réutilisables étalonnés à la longueur et au diamètre de chaque format d’implant.

 

Cette option permet de réaliser des séquences de forage intégralement à partir de forets coniques. L’incrémentation de l’ostéotomie est ainsi homogène au fur et à mesure des alésages.
Le sur-calibrage ou sous-calibrage du puits implantaire selon la densité osseuse est parfaitement homothétique à l’implant EVL®K. La stabilité primaire est uniformément répartie sur la surface endo-osseuse de l’implant.

Présentation

Ensemble de forets - Kit Konik EVL®

Caractéristiques du matériel

L'association des forets initiaux : DFCL-INIT ou  en version longue DFCL-INITL, du foret  DFCL22 de Ø 2.2 mm à la longueur de l'implant (pour les implants de diamètre 3.3 mm, rajouter de façon systématique une butée de longueur 7 mm afin de préserver l'accroche apicale de l'implant) aux forets coniques du kit KONIK permet un protocole conique progressif adapté à chaque longueur et diamètre d’implant EVL® K. L'ensemble des forets sont compatibles avec les butées des forets terminaux, optionnelles et réutilisables.

Ceci peut vous intéresser