Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet.
Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de santé.

Une professionnelle de santé en train de travailler

Je suis un·e professionnel·le de santé

Un patient est au téléphone

Je souhaite accéder au site "patient"

Trousse de Chirurgie Guidée ULTIMATE

IMP-AutresTrousses-Ultimate-Entête2

Protocole ULTIMATE G compatible In-Kone® et twinKon® et implants 3.0

La trousse de chirurgie guidée ULTIMATE G s’inscrit dans la logique du protocole ULTIMATE. Grâce à la forme homothétique des forets, elle permet de réaliser une préparation osseuse du site qui épouse au mieux la silhouette des implants. Ainsi, la stabilité primaire de l’implant est répartie aussi uniformément que possible, sur toute la longueur de l’implant.

Présentation

Utilisation d'une cuillère - Trousse de Chirurgie Guidée UTIMATE

Cuillères de centrage

Les cuillères amovibles permettent de centrer précisément les forets dans le Master Tube du guide chirurgical. Elles sont coudées afin de faciliter les manipulations quel que soit le quadrant concerné. Un double marquage permet d'identifier facilement le diamètre du foret correspondant et le diamètre du Master Tube (T).
Clés Porte-Implant - Trousse de Chirurgie Guidée ULTIMATE

Principe des clés porte-implant

Pour un guidage intégral foret plus implants, le Kit comprend également des clés porte-implant spécifiquement conçues pour assurer le guidage de l'implant à travers le guide chirurgical. Il est parfaitement possible, pour celui qui le souhaite, de retirer le guide une fois les forages guidés terminés et de poser les implants à main levée.

CARACTÉRISTIQUES DES FORETS

Le kit de chirurgie guidée ULTIMATE comprend deux types de forets :

  • Les forets longs sans repères de profondeur gravés, adaptés à la pose des  implants In-Kone® et twinKon®, de longueur 8.5 à 13 mm, jusqu’au diamètre 4 mm inclus, ainsi qu’aux implants 3.0.
  • Les forets courts ULTIMATE gravés, également utilisés dans la trousse de chirurgie ULTIMATE classique, destinés uniquement pour des implants In-Kone®  et twinKon® de longueur 6 mm de diamètre 4 mm.

 

 

Ceci peut vous intéresser