Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet.
Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de santé.

Une professionnelle de santé en train de travailler

Je suis un·e professionnel·le de santé

Un patient est au téléphone

Je souhaite accéder au site "patient"

Clean Implant passe au crible l’implant In-Kone®

CleanImplant-Entete

Il y a quelques semaines, nous avons décidé de soumettre notre implant In-Kone® à l’examen impartial et implacable de la Clean Implant Foundation dirigée par le Dr Dirk U. Duddeck. Le procédé de la Clean Implant Foundation, basé sur l’analyse par microscopie électronique (SEM), est reconnu par les plus grandes publications scientifiques. Il garantit la caractérisation complète de la propreté des implants. La Clean Implant Foundation publie alors les résultats des analyses effectuées : www.cleanimplant.com. Il nous semblait naturel de passer la surface de notre implant In-Kone® au crible des Drs Duddeck, Canullo et Mouhyi. Et comme à son habitude, notre implant In-Kone® avec sa surface Universal SA2 relève le défi et le remporte avec brio.

 

Les clichés des implants testés sur plusieurs années sont magnifiques et l’analyse de surface des échantillons pris au hasard des lots de production montre un niveau de propreté de très haut niveau pour une réponse biologique sans risque pour les patients.
M. Christophe Saint-Pierre, Directeur des Opérations, relève la belle performance :

« Il s’agit là d’une reconnaissance du travail de nos équipes dans la maîtrise de nos process de fabrication. Ce niveau d’exigence, mesuré par l’analyse de la Clean Implant Foundation, nous permet de déterminer la barre au-dessus de laquelle nous devons nous maintenir. »

 

Cette récompense vient confirmer l’excellence de notre état de surface auprès de nos clients-utilisateurs. Ces derniers constatent par eux-mêmes les performances de notre implant au fil des années. Comme le souligne M. Benoît Rodriguez De Souza, Directeur Commercial et Marketing : « Ce label est un formidable outils de communication dont nos clients peuvent se prévaloir auprès de leurs patients : votre Chirurgien-Dentiste utilise des implants français reconnus pour leur propreté dans le monde entier »

M. Christophe Marrone, Directeur Général, abonde dans le même sens : « C’est avec une grande satisfaction que nous accueillons cette certification. D’une part, nous sommes le premier fabricant français à l’obtenir au sein d’une poignée de marques internationales. D’autres part, il s’agit pour Global D d’un acte de transparence et de confiance en notre process de fabrication. Ce label nous donne une telle confiance en nos produits que nous sommes aujourd’hui prêts à partager cette grande nouvelle.

Merci à la Clean Implant Foundation pour cette formidable reconnaissance. »

 

Télécharger le communiqué de presse en pdf

Les clichés des implants testés sur plusieurs années sont magnifiques et l’analyse de surface des échantillons pris au hasard des lots de production montre un niveau de propreté de très haut niveau pour une réponse biologique sans risque pour les patients.