Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet.
Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de santé.

Une professionnelle de santé en train de travailler

Je suis un·e professionnel·le de santé

Un patient est au téléphone

Je souhaite accéder au site "patient"

Faux-Moignons et Gaines In-Kone®

Banner-Gamme InKone PRIMO & UNIVERSAL

Faux Moignons In Kone® : standards, profilés, courts et gaines mixte direct implant

La gamme de prothèse In-Kone® propose un large choix de faux-moignons pour répondre à une grande variété de situations cliniques. La silhouette du col transgingival des composants a pour objectif de permettre un réaménagement du joint muqueux aussi volumineux et stable que possible.

Les faux-moignons standards

Faux-moignons standards et vis de cicatrisation pour implant dentaire In-kone®

Les faux-moignons standards présentent un épaulement symétrique qui peut être partiellement retouché pour s’intégrer harmonieusement aux irrégularités des contours gingivaux. Un code couleur par hauteur parodontale permet d’associer les faux-moignons aux différentes références de vis de cicatrisation afin d’épouser le profil d’émergence sans tension. Ils sont indiqués prioritairement pour la fabrication de prothèse scellée unitaire et plurale. Ils peuvent être également utilisés pour la réalisation de prothèses vissées unitaires.

Les faux-moignons profilés

Faux-moignons profilés et vis de cicatrisation pour implant dentaire In-kone®

Les faux-moignons profilés ont un épaulement « anatomique » conçu pour s’adapter aux profils parodontaux qui présentent une asymétrie entre l’épaisseur de muqueuse palatine et vestibulaire et qui sont généralement rencontrés sur le secteur maxillaire antérieur. Ces faux-moignons sont indiqués prioritairement pour la réalisation de prothèses scellées à visée esthétique.

Les faux-moignons courts

Faux-moignons courts et vis de cicatrisation pour implant dentaire In-kone

Les faux-moignons courts sont généralement indiqués pour les secteurs postérieurs, secteur à ouverture buccale réduite. La prise d’empreinte à ciel fermé est réalisée à l’aide d’un capuchon de prise d’empreinte clipsé directement sur la partie coronaire du faux-moignon préalablement vissé en bouche. Un capuchon de protection permet ensuite de protéger la langue du patient pendant la phase de fabrication de la prothèse d’usage. Les faux-moignons-courts, disponibles en version 0°, 7° et 15°, permettent de réaliser des prothèses scellées unitaires ou plurales.

" Le large choix de composants proposé dans la gamme de prothèse In-Kone® me permet toujours de trouver la solution la mieux adaptée à mes patients..."

J.D (01) - Chirurgien Dentiste

Gaine mixte direct implant pour implant dentaire In-kone®

Gaines Mixtes direct implant

Les gaines mixtes direct implant permettent de réaliser des faux-moignons personnalisés en prothèse scellée unitaire ou plurale ainsi qu’en prothèse vissée unitaire. La gaine calcinable sert de base à la réalisation du faux-moignon sur mesure (en technique coulée, en chrome cobalt ou en céramique pressée) pour être ensuite rapporté par collage sur l’embase titane de la gaine mixte. Son utilisation nécessite d’avoir un implant dans l’axe prothétique.

 

DOCUMENTATION

► Téléchargez le Catalogue de Prothèse Infra-Crestal – Faux-Moignons & Gaine In-Kone®

► Téléchargez le Synoptique Prothétique In-Kone® – Faux-moignons In-Kone®

 

Ceci peut vous intéresser